AIREX Coronella 185
AIREX Coronella 185

Coronella 185

65,99 Excl. tax

dim: 185 x 60 x 1.5 cm

+ -
Add to cart
Article number: ENV-CLL-185

Coronella 185 – Our Bestseller

dim: 185 x 60 x 1.5 cm

The Coronella 185 gymnastics mat is the all-rounder among the AIREX mats. It features an ideal combination of suitable dimensions, skin-friendly material, effective hygiene protection, slip-resistance, stability and a virtually unlimited lifespan. Its optimum price/performance ratio makes it our bestseller.

Details for Coronella 185

The Coronella 185 gymnastics mat is the all-rounder among the AIREX mats. It features an ideal combination of suitable dimensions, skin-friendly material, effective hygiene protection, slip-resistance, stability and a virtually unlimited lifespan.

It also features optimum damping characteristics. The joints, ligaments and tendons are effectively protected, even when there are existing problems, for example with the knees or back. Training with the Coronella 185 is very pleasant, comfortable and safe. Thanks to these characteristics, it is a popular choice when it comes to equipping professional group fitness studios. The mat also offers comfort and durability with an optimum price/performance ratio for training at home.

 

Add to wishlist / Add to comparison /

AIREX Coronella 185
AIREX Coronella 185

Coronella 185

65,99 Sans les taxes

dim: 185 x 60 x 1.5 cm

+ -
Ajouter au panier
Numéro de l'article: ENV-CLL-185

Coronella 185 - Notre Bestseller

dim: 185 x 60 x 1.5 cm

Le Coronella 185 tapis de gymnastique est le polyvalent parmi les tapis AIREX. Il dispose d'une combinaison idéale de dimensions appropriées, matériau respectueux de la peau, une protection efficace de l'hygiène, la résistance au glissement, la stabilité et une durée de vie pratiquement illimitée. Son rapport optimum prix / performance, il est notre best-seller.

Détails pour Coronella 185

Le Coronella 185 tapis de gymnastique est le polyvalent parmi les tapis AIREX. Il dispose d'une combinaison idéale de dimensions appropriées, matériau respectueux de la peau, une protection efficace de l'hygiène, la résistance au glissement, la stabilité et une durée de vie pratiquement illimitée.

Il dispose également des caractéristiques d'amortissement optimales. Les articulations, les ligaments et les tendons sont efficacement protégés, même quand il y a des problèmes existants, par exemple avec les genoux ou au dos. Formation avec le Coronella 185 est très agréable, confortable et sûr. Merci à ces caractéristiques, il est un choix populaire quand il vient à l'équipement des studios groupe de conditionnement physique professionnels. Le tapis offre également le confort et la durabilité avec un rapport prix / performance optimal pour la formation à la maison.

Ajouter à la liste de souhaits / Ajouter au comparateur /
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »