AIREX Coronella 200 AIREX Coronella 200 AIREX Coronella 200 AIREX Coronella 200
AIREX Coronella 200 AIREX Coronella 200 AIREX Coronella 200 AIREX Coronella 200

Coronella 200

72,99 Excl. tax
+ -
Add to cart
Article number: ENV-CLL-200

L 200 x B 60 x H 1,5

Coronella 200 – The New Comfort and Style Standard


The AIREX Coronella 200 gymnastics mat is a further development of the Coronella 185. With the new, comfortable length of 200 cm and nine premium colours, it promises enhanced comfort for stylish training. The Coronella 200 is now even more durable and robust in addition to being equipped with outstanding hygiene protection.

Details for Coronella 200

The AIREX Coronella 200 gymnastics mat is a further development of the Coronella 185 and was added to the portfolio in 2012. With a comfortable new length of 200 cm and novel, premium colours, it meets current demands for enhanced comfort in training and in terms of interior design. The Coronella 200 is increasingly gaining popularity, especially with spas and wellness facilities, personal trainers and high-end fitness studios.

In the course of intensive research, the substances of content in the previous mats were fundamentally revised. This makes the Coronella 200 even more durable and robust. With a new antibacterial active substance, it provides reliable protection against bacteria, mould and pathogenic organisms. Even the cMRSA bacteria, which are resistant to antibiotics and increasingly found in hospitals, childcare facilities and fitness studios, are kept in check. Yet the effort required to care for the mats remains low.

The Coronella 200 also features optimum damping characteristics. The joints, ligaments and tendons are effectively protected, making it the right choice even when there are existing problems, for example with the knees or back.

 

Add to wishlist / Add to comparison /

AIREX Coronella 200 AIREX Coronella 200 AIREX Coronella 200 AIREX Coronella 200
AIREX Coronella 200 AIREX Coronella 200 AIREX Coronella 200 AIREX Coronella 200

Coronella 200

72,99 Sans les taxes
+ -
Ajouter au panier
Numéro de l'article: ENV-CLL-200

L 200 x B 60 x H 1,5

Coronella 200 - Le Nouveau Confort et Style Standard


Le AIREX Coronella 200 tapis de gymnastique est un développement ultérieur de la Coronella 185. Avec le nouveau, la longueur confortable de 200 cm et neuf couleurs haut de gamme, il promet un confort accru pour la formation élégant. Le Coronella 200 est maintenant encore plus durable et robuste en plus d'être équipé d'une protection exceptionnelle de l'hygiène.

Détails pour Coronella 200

Le AIREX Coronella 200 tapis de gymnastique est un développement ultérieur de la Coronella 185 et a été ajouté au portefeuille en 2012. Avec une nouvelle longueur confortable de 200 cm et roman, couleurs prime, il répond à la demande actuelle pour plus de confort dans la formation et en termes de design d'intérieur. Le Coronella 200 est de plus en plus populaire, en particulier avec des spas et des installations de bien-être, les entraîneurs personnels et studios de fitness haut de gamme.

Au cours de recherches intensives, les substances de contenu dans les tapis précédents ont été révisés fondamentalement. Cela rend le Coronella 200 encore plus durable et robuste. Avec une nouvelle substance active antibactérienne, il offre une protection fiable contre les bactéries, les moisissures et les organismes pathogènes. Même les bactéries SARMC, qui sont résistantes aux antibiotiques et de plus en plus dans les hôpitaux, les garderies et les centres de fitness, sont tenus en échec. Pourtant, l'effort nécessaire pour prendre soin des tapis reste faible.

Le Coronella 200 dispose également des caractéristiques d'amortissement optimales. Les articulations, les ligaments et les tendons sont efficacement protégés, ce qui en fait le bon choix, même quand il y a des problèmes existants, par exemple avec les genoux ou au dos.

Ajouter à la liste de souhaits / Ajouter au comparateur /