Dynamax DYNAMAX MINI Dynamax DYNAMAX MINI Dynamax DYNAMAX MINI Dynamax DYNAMAX MINI
Dynamax DYNAMAX MINI Dynamax DYNAMAX MINI Dynamax DYNAMAX MINI Dynamax DYNAMAX MINI

DYNAMAX MINI

42,85 Excl. tax

- Standard diameter of 25.4 cm. - Available in weights ranging from 0.9 - 2.7 kg (2-6 pounds). - Durable and wear-resistant. - High impact absorbency. - Softness provides additional training opportunities.

+ -
Add to cart
Article number: ME-580511
  • Buy 6 for €40,71 each and save 5%

- Standard diameter of 25.4 cm.
- Available in weights ranging from 1 kg to 3 kg. 
- Durable and wear-resistant.
- High impact absorbency.
- Softness provides additional training opportunities.

The Dynamax Mini has the same high quality as the regular Dynamax Ball, but only has a diameter of 25.4 cm.

The Medicine Ball is a versatile workout product that is already very long time is used for rehabilitation and strength training. The medicine ball weight can improve with proper application strength, coordination and stability and thereby contribute to better performance and prevent injuries. The weight should just be heavy enough to provide sufficient resistance, without this being at the expense of the technique and the speed of the movement. The force must absorb the body to throw and catch the medicine ball requires reactivity and stability, particularly in the core.

The impact absorbing capability of the Dynamax Medicne Balls makes it possible to throw the ball with maximum power and speed and catch. Also, the 'softness' of the ball provides additional training opportunities that are not feasible with normal conventional medicine ball. Dynamax Medicine Balls consist of 70% recycled material. The design and composition of the Dynamax Medicine Balls ensures that they retain their shape and remain in balance.

DYNAMAX from MEIJERS on Vimeo .

Add to wishlist / Add to comparison /

Dynamax DYNAMAX MINI Dynamax DYNAMAX MINI Dynamax DYNAMAX MINI Dynamax DYNAMAX MINI
Dynamax DYNAMAX MINI Dynamax DYNAMAX MINI Dynamax DYNAMAX MINI Dynamax DYNAMAX MINI

DYNAMAX MINI

42,85 Sans les taxes

- Diamètre standard de 25,4 cm. - Disponible en poids allant de 0,9 - 2,7 kg (2-6 lb). - Durable et résistant à l'usure. - Absorption élevée d'impact. - Souplesse offre des possibilités de formation supplémentaires.

+ -
Ajouter au panier
Numéro de l'article: ME-580511
  • Achetez 6 pour €40,71 chacun et économisez 5%

- Diamètre standard de 25,4 cm.
- Disponible en poids allant de 1 kg à 3 kg.
- Durable et résistant à l' usure.
- Absorption élevée d'impact.
- Souplesse offre des possibilités de formation supplémentaires.

Le Dynamax Mini a la même qualité que la boule régulière Dynamax, mais a seulement un diamètre de 25,4 cm.

Le Medicine Ball est un produit d'entraînement polyvalent qui est déjà très longtemps est utilisé pour la réhabilitation et la formation de force. Le poids de la médecine ball peut améliorer avec la force de la bonne application, la coordination et la stabilité et contribuer ainsi à une meilleure performance et prévenir les blessures. Le poids doit être juste assez pour offrir une résistance suffisante lourde, sans que cela soit au détriment de la technique et la vitesse du mouvement. La force doit absorber le corps à lancer et attraper la balle de la médecine exige la réactivité et la stabilité, en particulier dans le noyau.

L'impact capacité d'absorption des Dynamax Medicne Balls permet de lancer la balle avec une puissance maximale et la vitesse et la capture. En outre, la «douceur» de la balle offre des possibilités de formation supplémentaires qui ne sont pas réalisables avec le ballon de la médecine conventionnelle normale. Dynamax Medicine Balls se composent de 70% de matériaux recyclés. La conception et la composition des Dynamax Medicine Balls veille à ce qu'ils conservent leur forme et restent en équilibre.

DYNAMAX de Meijers sur Vimeo .

Ajouter à la liste de souhaits / Ajouter au comparateur /
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »