Annulations et retours

L'annulation d'une commande est libre, tant qu'il n'a pas été traitée.

Si vous souhaitez annuler la commande après il a déjà envoyé à vous, vous devez refuser la livraison du colis. Après avoir reçu le retour Fitstore peut rembourser le prix d'achat pour réduire le coût de l'expédition.

Avez-vous des plaintes au sujet du produit ou de l'expédition, vous devriez, dans les huit jours de la réception, enregistré doit en informer Fitstore. Cette lettre doit inclure une description claire de la plainte.

Le produit ne peut être acceptée utilisé et dans son emballage d'origine.


Adresse de retour
Fitstore.be
Lothariusstraat 11
9032 Wondelgem

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »