Revolutionary music CDs with clear-cut 32-beat blocks

Is Fitness Music and Aerobic Music with the 32-beat count something you take for granted? Then you are certainly looking for the best 32-beat count CD with which wrong steps are out of the question. Fitstore provides a wide range of diverse genres of mega-cool fitness CDs. With our IM CDs, we are introducing the revolutionary CYM support. During the last 8 beats of each 32-block, you will hear the subtle accents of cymbals, which provide a lot of support to you as a teacher. This musically accentuated assistance helps to ensure that you don't miss the start of a new exercise block.

One press on the button and the music follows the various parts of the lesson

As a specialist in Workout Music, Fitstore selects an extensive range of fitness music for teachers, which is adapted to their personal preferences, their mood, and their target group. A good choice of music stimulates the creativity and the ambiance during the lessons. The musical sequences on our CDs are adapted to the various parts of the lesson: the warming up, the cardio, the finale, and the cooling down.

Make your choice from our rich collection and start your new workout tomorrow

In the rich range of fitness CDs, you will find adapted music for various genres of lessons, such as Step Music, Latin Music, Salsa Music, Pilates, Body Toning, BBB, Zumba and many more types of dance music. The number of beats per minute is carefully selected for each specific type of training, age group, and level.

Now check out our range of Aerobic CDs and listen to the samples. Order today and enjoy it yourself tomorrow in the fitness centre.

Des CD de musique révolutionnaires offrant des blocs de 32 pas clairement délimités

Vous trouvez que les musiques de Fitness et d'aérobic doivent absolument être composées suivant un thème musical parfait de 32 pas ? Vous êtes à la recherche des meilleurs CD proposant ces genres de séquences pour éviter tout faux pas ? Chez Fitstore, vous trouverez votre bonheur parmi un large choix de CD de fitness de tous genres. Avec nos CD IM, nous avons introduit le système révolutionnaire CYM-support. Des cymbales viennent subtilement accentuer les 8 derniers temps de chaque séquence musicale. Une aide précieuse pour vos cours ! Cette accentuation musicale vous permet de ne pas manquer le début d'un nouveau thème.

Appuyez une seule fois et la musique suivra le déroulement de la leçon

En tant que spécialiste de la musique d'entraînement, Fitstore a sélectionné une large gamme de musiques de fitness adaptée aux préférences des professeurs, à leur tempérament et à leur groupe cible. Un choix musical adéquat favorise la créativité et la bonne ambiance pendant les séances. L'enchaînement musical sur nos CD convient parfaitement au déroulement normal d'une leçon : échauffement, exercices cardio-vasculaires rythmés, chorégraphie finale et retour au calme.

Faites votre choix parmi notre large assortiment et commencez dès demain votre nouvel entraînement

Dans le large éventail de CD de fitness, vous trouverez la musique adaptée à différents genres de leçons, tels que de la musique de step, musique latino, musique salsa, Pilates, body toning, BBB, zumba et beaucoup d'autres sortes de musiques de danse. Le tempo de la musique a été soigneusement sélectionné en fonction de la forme d'entraînement et du niveau et de l'âge des participants.

Consultez sans plus attendre notre série de CD aérobic et écoutez les extraits.

Commandez aujourd'hui et défoulez-vous dès demain au rythme de votre musique préférée dans votre salle de fitness