fitstore - Privacy Policy:

fitstore respects the privacy of all users of its site and ensures that the personal information you provide is confidential. We use your information only to services you have asked to meet.

Your personal information:

We will review your personal information without your authorization available to third parties. We appreciate the trust you place in us and will make every effort to protect your personal information. The personal information will only be used for services for which you have entrusted to us. By sending us an email, you can delete your data.

fitstore uses cookies and other technologies to enhance your online experience for you and to examine how the site uses, so on that basis we can improve the quality of our services. With cookies, we can show different ads, advertising networks (eg Google Adsense) advertising can place cookies on your PC in this site or use web beacons to collect information. fitstore has no access to or control over these cookies that are used by third party advertisers.

You should consult the respective privacy policies of these third parties for more detailed information on their practices as well as for instructions about how to opt-out of certain practices. fitstore privacy policy does not apply to, and we can not control the activities of, such other advertisers or web sites.

When you visit our website or use some of our products, the servers automatically record information such as URL, IP address, browser type and language, and date and time of your visit.

If you wish to disable cookies, you may do so through your browser. More detailed information about cookie management with specific web browsers can be found at the browsers' respective websites.

If you have suggestions, complaints or questions about our Privay Policy? Send an e-mail to http // www.fitstore.be

Fitstore - Politique de confidentialité:

Fitstore respecte la vie privée de tous les utilisateurs de son site et se assure que les informations personnelles que vous fournissez sont confidentielles. Nous utilisons vos informations seulement aux services que vous avez demandé à rencontrer.

Vos informations personnelles:

Nous allons examiner vos renseignements personnels sans votre autorisation disponibles à des tiers. Nous apprécions la confiance que vous placez en nous et ferez tous les efforts pour protéger vos renseignements personnels. Les informations personnelles ne seront utilisées que pour les services pour lesquels vous avez confiés à nous. En nous envoyant un e-mail, vous pouvez supprimer vos données.

Fitstore utilise des cookies et autres technologies pour améliorer votre expérience en ligne pour vous et d'examiner comment le site utilise, donc sur cette base que nous pouvons améliorer la qualité de nos services. Avec les cookies, nous pouvons montrer différentes annonces, réseaux de publicité (par exemple Google Adsense) publicité peut placer des cookies sur votre PC dans ce site ou utiliser des balises Web pour collecter des informations. Fitstore a aucun accès ou contrôle sur ces cookies qui sont utilisés par des annonceurs tiers.

Vous devriez consulter les politiques de confidentialité de ces tiers pour des informations plus détaillées sur leurs pratiques ainsi que des instructions sur la façon d'opt-out de certaines pratiques. Fitstore politique de confidentialité ne se applique pas, et nous ne pouvons pas contrôler les activités de ces annonceurs ou sites web.

Lorsque vous visitez notre site Web ou utilisez certains de nos produits, les serveurs enregistrent automatiquement des informations telles que l'URL, l'adresse IP, le type de navigateur et la langue, et la date et l'heure de votre visite.

Si vous souhaitez désactiver les cookies, vous pouvez le faire via votre navigateur. Des informations plus détaillées sur la gestion des cookies avec des navigateurs Web peuvent être trouvés sur les sites Web des navigateurs respectifs.

Si vous avez des suggestions, des plaintes ou des questions concernant notre politique Privay? Envoyer un e-mail à l'adresse http // www.fitstore.be