No Latin Music without Salsa ambiance ...

The most popular dance currently is undoubtedly the Salsa. Dancing schools don't have enough room, because everybody wants to learn this sultry, rhythmic Afro-Cuban dance. Somewhere in every large town you will find a Salsa café, from where the Salsa Music seductively echoes through the streets. Drop in and allow yourself to be swept away on the rhythms of Salsa Music. You will always find a partner there, who will dance the Salsa, the Bachata, the Son, the Merengue, the Mambo, the Cha-cha-cha, the Rumba or the Rueda de Casino with you.

A mix of music genres and a combination of sultry, rhythmical movements

Salsa actually means 'sauce' and translates into the dance world as a mixture of various musical genres. Anyone who has ever visited a Salsa bar knows that this dance knows no boundaries of race, colour, or age.
If you take a year's lessons in this Latin Dance, you can go a long way towards simple basic steps, such as the forwards, backwards, and sideways basic step, the turn, the laterals, the cross-body lead, the hammerlock, the rope spin, the cuddle, the roll-off, the disco turns, the arm catches, and the sombrero.

Looking for mega magnificent music? With Fitstore you can't go wrong!

Discover the rich range of fitness CDs at Fitstore. Our dance music doesn't just comprise Salsa Music and Latin Music, but also contains rhythmical riches of other types of dancing and aerobics workout music, such as Aerobic Music, Step Music and music for Body toning.
Incidentally, did you know that the new Zumba rage is nothing less than a magnificent mixture of Aerobics and Salsa? Let's all get it together and let's workout!

Searching for the ideal Salsa Music for your course of lessons or salsa party with an exotic tint?
Choose from the wide range of Fitstore. Ordered today, in the CD player tomorrow!

Pas de musique latine sans ambiance salsa...

La danse la plus populaire actuellement ? Sans aucun doute la salsa ! Les écoles débordent, chacun veut apprendre cette danse afro-cubaine chaleureuse et rythmée. Chaque grande ville possède son café Salsa où la musique salsa résonne jusque dans les rues. Plongez-vous dans cette ambiance et laissez-vous entraîner par les rythmes de la musique salsa. Vous trouverez toujours un partenaire pour danser la salsa, la bachata, le son, le merengue, le mambo, le cha-cha-cha, la rumba ou la rueda de casino.

Un mélange de genres musicaux et une combinaison de mouvements chaleureux et rythmés

Salsa signifie en réalité « sauce » et se traduit dans l'univers de la danse par un mélange de différents genres musicaux. Tous ceux ayant déjà visité un bar salsa s'accorderont à dire que cette danse ne connaît ni race, ni couleur, ni âge.
Après une petite année de cours, vous vous débrouillerez déjà avec de simples pas de base comme les pas avant, arrière et de côté, le demi-tour, les pas chassés, la croisée des corps de plomb, l'hammerlock, le tournoiement, la caresse, le déroulement, le double tour, les prises acro et le sombrero.

A la recherche de musique géniale et entraînante ? Chez Fitstore, vous repartez toujours gagnant !

Découvrez notre assortiment de CD de fitness chez Fitstore. Nos musiques de danse ne se limitent pas à la musique salsa et à la musique latino. Au contraire, vous trouverez également d'autres richesses rythmiques en tous genres pour vos entraînements de danse et d'aérobic. Musique de step, musique aérobic, musique pour le body toning... le choix est large!

Et saviez-vous que la zumba qui a tant de succès actuellement n'est autre qu'un mélange d'aérobic et de salsa?

Allez, un peu d'exercice pour tout le monde !

A la recherche de la musique salsa idéale pour vos cours ou votre soirée salsa avec une délicieuse touche d'exotisme ? Faites votre choix dans toute la gamme de Fitstore. Commandez aujourd'hui et écoutez votre CD chez vous dès demain!