Strengthtape 20 PRE-CUT STRIPS Strengthtape 20 PRE-CUT STRIPS Strengthtape 20 PRE-CUT STRIPS Strengthtape 20 PRE-CUT STRIPS Strengthtape 20 PRE-CUT STRIPS Strengthtape 20 PRE-CUT STRIPS Strengthtape 20 PRE-CUT STRIPS Strengthtape 20 PRE-CUT STRIPS Strengthtape 20 PRE-CUT STRIPS Strengthtape 20 PRE-CUT STRIPS
Strengthtape 20 PRE-CUT STRIPS Strengthtape 20 PRE-CUT STRIPS Strengthtape 20 PRE-CUT STRIPS Strengthtape 20 PRE-CUT STRIPS Strengthtape 20 PRE-CUT STRIPS Strengthtape 20 PRE-CUT STRIPS Strengthtape 20 PRE-CUT STRIPS Strengthtape 20 PRE-CUT STRIPS Strengthtape 20 PRE-CUT STRIPS Strengthtape 20 PRE-CUT STRIPS

20 PRE-CUT STRIPS

16,93 Excl. tax
+ -
Add to cart
Article number: ENV-510PC

StrengthTape is perfect for everyone from hard charging athletes to weekend warriors. It provides support & stability for muscles, joints, and tendons without limiting range of motion like a traditional brace. Featuring our exclusive AllSport™ adhesive, StrengthTape can be worn for up to 5 days in nearly any condition, including water.

STRENGTHTAPE® is a great solution to support many common injuries including:

STRENGTHTAPE® is easier to use than you may think. With our step-by-step videos and instructions, anyone can learn to tape for the most common injuries. And, unlike a brace or stiff athletic tape that restricts movement and hurts athletic performance, STRENGTHTAPE® is sleek and comfortable to wear.

To make STRENGTHTAPE® hands down your best option we've included:

6% more of our proprietary AllSport adhesive for better stick in all conditions including water.
Breathable cotton fabric.
10% more stretch for better performance and comfort.
Easy-to-follow instructions for first time tapers.

 INSTRUCTIONS

Fitness moms: Greatness comes one rep at a time from ENDEVR on Vimeo.

Add to wishlist / Add to comparison /

Strengthtape 20 Bandelettes prédécoupées Strengthtape 20 Bandelettes prédécoupées Strengthtape 20 Bandelettes prédécoupées Strengthtape 20 Bandelettes prédécoupées Strengthtape 20 Bandelettes prédécoupées Strengthtape 20 Bandelettes prédécoupées Strengthtape 20 Bandelettes prédécoupées Strengthtape 20 Bandelettes prédécoupées Strengthtape 20 Bandelettes prédécoupées Strengthtape 20 Bandelettes prédécoupées
Strengthtape 20 Bandelettes prédécoupées Strengthtape 20 Bandelettes prédécoupées Strengthtape 20 Bandelettes prédécoupées Strengthtape 20 Bandelettes prédécoupées Strengthtape 20 Bandelettes prédécoupées Strengthtape 20 Bandelettes prédécoupées Strengthtape 20 Bandelettes prédécoupées Strengthtape 20 Bandelettes prédécoupées Strengthtape 20 Bandelettes prédécoupées Strengthtape 20 Bandelettes prédécoupées

20 Bandelettes prédécoupées

16,93 Sans les taxes
+ -
Ajouter au panier
Numéro de l'article: ENV-510PC

StrengthTape est parfait pour tout le monde de la charge dure athlètes aux guerriers du week-end. Il offre un soutien et la stabilité pour les muscles, les articulations et les tendons sans limiter l'amplitude des mouvements comme une accolade traditionnelle. Comportant notre exclusive adhésif AllSport ™, StrengthTape peut être porté pendant jusqu'à 5 jours dans presque toutes les conditions, y compris l'eau.

STRENGTHTAPE® est une excellente solution pour soutenir de nombreuses blessures, y compris:

STRENGTHTAPE® est plus facile à utiliser que vous pouvez penser. Avec nos vidéos et des instructions étape par étape, tout le monde peut apprendre à bande pour les blessures les plus courantes. Et, contrairement à une attelle ou ruban athlétique rigide qui limite le mouvement et nuit à la performance athlétique, STRENGTHTAPE® est élégant et confortable à porter.

Pour faire des mains STRENGTHTAPE® votre meilleure option que nous avons inclus:

6% de plus de notre adhésif AllSport propriétaire pour mieux coller dans toutes les conditions, y compris l'eau.
tissu de coton respirant.
10% plus étendue pour une meilleure performance et le confort.
Facile à suivre les instructions de premiers cierges de temps.

INSTRUCTIONS

.

Ajouter à la liste de souhaits / Ajouter au comparateur /
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »