Thera-band THERA-BAND CLX 11 LOOPS Thera-band THERA-BAND CLX 11 LOOPS Thera-band THERA-BAND CLX 11 LOOPS Thera-band THERA-BAND CLX 11 LOOPS Thera-band THERA-BAND CLX 11 LOOPS Thera-band THERA-BAND CLX 11 LOOPS
Thera-band THERA-BAND CLX 11 LOOPS Thera-band THERA-BAND CLX 11 LOOPS Thera-band THERA-BAND CLX 11 LOOPS Thera-band THERA-BAND CLX 11 LOOPS Thera-band THERA-BAND CLX 11 LOOPS Thera-band THERA-BAND CLX 11 LOOPS

THERA-BAND CLX 11 LOOPS

13,25 Excl. tax

The Thera Band CLX with EasyGrip Loops ™ offers multiple grip options making exercises such as open and closed handles possible. Thus, it is easy to find and to train the upper and lower body simultaneously.

+ -
Add to cart
Article number: ME-293211

Thera Band is groundbreaking with latex-free, patented CLX - Successive Loops. Never before was resistance training so versatile, so simple and so effective.

The Thera Band CLX with EasyGrip Loops ™ offers multiple grip options making exercises such as open and closed handles possible. Thus, it is easy to find and to train the upper and lower body simultaneously.

The free app provides exclusive CLX CLX exercises with a unique support tool to improve rehabilitation and training.

Add to wishlist / Add to comparison /

Thera-band THERA-BAND CLX 11 LOOPS Thera-band THERA-BAND CLX 11 LOOPS Thera-band THERA-BAND CLX 11 LOOPS Thera-band THERA-BAND CLX 11 LOOPS Thera-band THERA-BAND CLX 11 LOOPS Thera-band THERA-BAND CLX 11 LOOPS
Thera-band THERA-BAND CLX 11 LOOPS Thera-band THERA-BAND CLX 11 LOOPS Thera-band THERA-BAND CLX 11 LOOPS Thera-band THERA-BAND CLX 11 LOOPS Thera-band THERA-BAND CLX 11 LOOPS Thera-band THERA-BAND CLX 11 LOOPS

THERA-BAND CLX 11 LOOPS

13,25 Sans les taxes

Thera Band est révolutionnaire avec sans latex, CLX breveté - boucles successives. Jamais auparavant la formation de résistance si polyvalent, si simple et si efficace.

+ -
Ajouter au panier
Numéro de l'article: ME-293211

Thera Band est révolutionnaire avec sans latex, CLX breveté - boucles successives. Jamais auparavant la formation de résistance si polyvalent, si simple et si efficace.

Le Thera Band CLX avec EasyGrip Loops ™ offre de multiples options de préhension faisant des exercices tels que ouvert et fermé poignées possible. Ainsi, il est facile de trouver et de former le corps supérieur et inférieur simultanément.

L'application gratuite offre exclusive exercices CLX CLX avec un outil de soutien unique pour améliorer la réadaptation et la formation.

Ajouter à la liste de souhaits / Ajouter au comparateur /
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »